Notre responsabilité d'humain, c'est de créer chacun à notre échelle notre paradis sur terre : ce monde dans lequel nous souhaitons vivre.

mardi 27 octobre 2015

Conférence!

Voici un article que je prends un plaisir tout particulier à écrire...
car cette fois-ci la conférence que je vous propose est celle que je vais avoir chance de donner!

Elle portera sur les 3 thèmes de ce blog, à savoir: simplicité volontaire, zéro déchet et santé, dont je présenterai les grandes lignes ainsi que les auteurs à leur tête.

Et pour corser un peu les choses, j'appliquerai ces principes aux fêtes de Noël, avec notamment des exemples concrets. L'affiche est ci-contre.

Elle aura lieu jeudi 3 décembre à 20h au Centre de Yoga de Montbrison.

Je suis vraiment heureuse de cette perspective de partager mes connaissances et mon expérience!
J'en profite pour adresser une mention spéciale et un grand merci à mes amies qui m'ont suggéré et encouragée à me lancer.

Et je vous invite à relayer l'information à ceux que ça peut intéresser... merci!

Version pdf de l'affiche ici

Edit du 12/01/16: une vidéo est sortie sur le Net où Béa Johnson parle de son Noël sans bien matériel...

1 commentaire: