Notre responsabilité d'humain, c'est de créer chacun à notre échelle notre paradis sur terre : ce monde dans lequel nous souhaitons vivre.

samedi 5 décembre 2015

Simplicité, écologie, santé

Pour faire suite à ma conférence, je vais mettre en ligne dans les jours qui viennent plusieurs fiches pratiques et liens sur les thèmes dont il a été question, mais aussi des informations que je n'ai pas eu le temps de donner. N'hésitez pas à les partager autour de vous!

Tout d'abord, voici les fiches pratiques des 3 thèmes de la conférence: simplicité volontaire, zéro déchet et santé holistique.
Il faut cliquer sur les images pour les voir en grand.

 Simplicité version pdf ici                   Zéro déchet version pdf ici                     Santé version pdf ici


Pour remplacer le papier cadeau, nous avons parlé et mis en pratique le furoshiki, art traditionnel japonais, très simple, économique et écologique. Pensez à sortir de vos placards (ou celui de vos mères et grand-mères) les foulards...

J'ai mis à jour l'article que j'avais déjà publié en février 2015 sur le furoshiki juste au-dessus de cet article ou accessible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire