Notre responsabilité d'humain, c'est de créer chacun à notre échelle notre paradis sur terre : ce monde dans lequel nous souhaitons vivre.

mercredi 4 mai 2016

Rhubarbe!

Pour ne pas sortir du sujet de l'alimentation, parlons un peu de rhubarbe...
C'est la saison, et on en a eu de très belles branches dans notre panier de l'AMAP.

Ni une, ni deux, me voici en quête de bonnes recettes sur un site qui est une valeur sûre à mes yeux, j'ai nommé: Cléa Cuisine.

Avec mon bouquet de branches, j'ai pu tester 2 de ses recettes (cliquez dessus, ça mène aux recettes originales):
- la tarte à la rhubarbe
- les barres à la rhubarbe

Voici ci-dessous les recettes avec mes modifications "manuscrites" car, fidèle à mes convictions, j'ai utilisé des ingrédients le plus possible non transformés et achetés en vrac.


Sans fausse modestie, les 2 recettes ont été des francs succès! D'ailleurs je n'ai pas eu le réflexe temps de prendre en photo la tarte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire