Notre responsabilité d'humain, c'est de créer chacun à notre échelle notre paradis sur terre : ce monde dans lequel nous souhaitons vivre.

lundi 14 mai 2018

Le bain dérivatif

Aujourd'hui je vous partage (enfin) mes connaissances sur cette méthode précieuse de santé qu'est le bain dérivatif, puisqu'il s'agit :

➨ d'une pratique curative qui soulage naturellement et efficacement fièvre, douleurs, inflammation et de nombreux autres maux aigus ou chroniques (sans nuire à un éventuel traitement médical)

➨ d'une pratique quotidienne d'hygiène de vie (quotidienne, ou en cure de quelques jours/semaines par mois, si on le souhaite), pour entretenir sa santé de manière préventive

L'article a été actualisé et mis à jour sur le nouveau site. Pour un accès direct à l'article, cliquez ici:
https://quotidienmagique.com/le-bain-derivatif/

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je commencé des BD depuis prep d'un mois j' ai encore rien remarqué mais je négocie plus avec le sommeil je dors tret bien le reste sera à venir chuis dedans à fond la caisse j adore cette fraîcheur je deviens accro aux BD😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça libère des dépendances diverses, pas de risque avec le BD! Et oui, les bienfaits arriveront au fil des mois. C'est une hygiène de vie qui paye d'autant plus sur la durée.

      Supprimer
  3. Bonjour Emilie
    Je viens de découvrir le BD. J'ai donc visionné ta vidéo très bien faite puis ta vidéo zero déchet.
    Pour en revenir au BD, je viens de subir une hystérectomie par voie basse. Tout s'est très bien passé.
    Je ne pense pas qu'il y ait contre indication au BN, n'est ce pas ?
    Si tu pouvais me dire ce que tu en penses.
    Merci d'avance.
    Élise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elise. Tout dépend si tu as encore des points... Il est recommandé de ne pas pratiquer lorsqu'il y a greffe ou pose de matériel. Pour apaiser la douleur et accélérer la rémission, le BD me semble une bonne idée, mais je pense qu'il faut y aller en douceur car le BD provoque beaucoup de mouvements du fascia en partie basse (intestin, abdomen), ce qui n'est peut-être pas très bienvenu... Bref, doucement sur la fréquence et la durée. Au besoin, n'hésite pas à questionner France Guillain via son site: https://www.bainsderivatifs.fr/

      Supprimer
  4. Bonjour Emilie
    Merci d'avoir répondu aussi vite.
    Les fils se desagregeront d'eux mêmes si j'ai bien compris d'ici 1 mois. C'est interne.
    Je vais aller sur le site dont tu me parles.
    Belle journée !
    Élise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Emilie juste pour te donner la réponse de France Guillain.
    S'il n'y a pas eu de greffe, pas de filet, on peut piquer les BD après l'opération. Je l'ai fait il y a quelques jours.
    Aujourd'hui je me dis que je vais quand même attendre un peu. Pas d'urgence.
    Merci pour ce blog.
    Élise

    RépondreSupprimer